Aunty Rayzor

Rayzor découpe les beats plus vite qu’un couteau japonais, et Aunty commande le respect d’une rappeuse vétérane. Bisola Olugbenga, alias Aunty Rayzor, est dans le monde de la musique depuis son plus jeune âge. Elle a perfectionné ses incroyables talents vocaux à l’église enfant, et son flow de rap dévastateur lors de battles de hip-hop à travers le Nigeria. Aujourd’hui, la jeune artiste est prête à conquérir le monde.

Connue dans l’underground nigérian sous le nom de Naija Thugress, elle combine la puissance de flow de Missy Elliott avec la grâce et l’audace d’Erykah Badu. Polyvalente, elle est aussi à l’aise sur un beat de hip-hop lourd que sur de l’afrohouse ou de l’afrobeat, en rappant aussi bien en anglais qu’en yoruba, sa langue natale.

Aunty Rayzor a récemment attiré l’attention nationale grâce à sa performance lors d’une prestigieuse battle de freestyle, puis en sortant le morceau “Kuku Corona”, qui est devenu l’hymne de la pandémie au Nigeria. Elle a performé devant des foules de stades et lors des festivals les plus importants du pays, y compris un concert à guichets fermés au Shrine pendant le Felabration.

En 2021, elle a rejoint l’équipe de Nyege Nyege à Kampala, où elle a travaillé avec plusieurs producteurs sur son premier album à venir. Rayzor est également une jeune mère, et elle puise sa motivation et son inspiration dans le fait de subvenir aux besoins de sa famille et de rendre sa mère et sa fille fières à travers tout ce qu’elle entreprend.